Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, high tech

Emprunt consommation

Etes-vous couvert en ce qui concerne votre réputation en ligne ? Si ce n’est pas encore le cas, la société Sfam (Lesechos) pourra vous couvrir et vous assurer efficacement. Elle propose également des solutions adaptées aux situations d’usurpation d’identité, de plus en plus nombreuses. La société vous propose une garantie d’échange à neuf dans certains cas, et vous êtes couvert en cas de vol, d’oxydation de votre bien ou de casse. Commander des objets sur la toile comporte divers risques. La SFAM possède une grande connaissance du net, et c’est pour cette raison qu’elle a très tôt été attentive à cette réalité.

La qualité ainsi que l’innovation sont les valeurs numéro 1 chez SFAM !

SFAM propose une offre d’assurance vraiment intéressante pour les porteurs de lunettes, elle met d’ailleurs un large éventail de solutions d’assurance en rapport avec l’optique à la disposition de ses adhérents. Elle peut offrir des garanties vraiment concurrentielles grâce à une collaboration étroite avec la compagnie Solucia, ACTA Assistance, la CFDP, le groupe Axeria et l’assureur April. Des solutions de qualité et innovantes ainsi qu’un marketing adapté, voici ce qui forme en quelque sorte l’ADN de cette entreprise. Multimédia, électroménager ou télécommunication : les 700 000 clients de la SFAM font confiance au choix varié de produits novateurs qu’elle propose dans ces secteurs.

Chiffres pour comprendre l’entreprise SFAM

Le capital de le courtier en assurances SFAM a grimpé en début d’année 2015 à 2 millions d’euros, alors qu’il s’élevait seulement à 1 million l’année précédente. En 5 ans, cette grande société d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et le nombre de ses clients est en augmentation constante. Aujourd’hui 700 000 clients ont accordé leur confiance à ce courtier en assurance réputé. La diversité et la qualité des offres tout comme la relation de proximité entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de cette entreprise l’un des principaux acteurs en matière de courtage en assurance en France. La vitalité de la SFAM n’est un secret pour personne quand on observe son CA, qui s’élève à 60 millions d’euros.

Pour un service des plus efficaces, plus de 7 000 partenaires reconnus !

Un véritable souci du détail, c’est ce que l’on remarque chez les partenaires de SFAM. Cette dernière prête une attention particulière à la qualité et à l’attractivité de ses offres, ce qui explique pourquoi ses partenaires en font autant et lui font totalement confiance. Comment cette société d’assurance est-elle parvenue à séduire plus de 700 000 clients partout en France ? C’est très simple, en s’appuyant sur une offre très diverse et une vaste implantation géographique, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec un nombre important de partenaires. Pour ne donner que quelques exemples, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance de téléphones et ordinateurs, cette entreprise fournit des produits très variés grâce à ses partenariats. Le procédé de fonctionnement de la SFAM c’est la création de produits d’assurance qui seront par la suite proposés au public par un réseau de professionnels du secteur.

Des formules sans engagement et des assurances pour les ménages et les sociétés font partie de la politique de vente attrayante de la compagnieSFAM. Les programmes mis en place par la société de courtage SFAM sont plébiscités avec plus de 700 000 adhésions chaque année en moyenne. Formules complètes ou accessibles à tous, les prestations de l'entreprise sont systématiquement simples, performantes et modulables.

La SFAM est un courtier en assurances qui se consacre à la distribution de solutions innovantes. Très active sur le web, cette compagnie d'assurance met à la disposition des internautes un site web et un blog où sont publiés chaque semaine des actus et maints conseils. Son blog contient en outre un espace où chacun peut obtenir des réponses à ses questions. La société de courtage SFAM procure une information transparente et facile d'accès, tant à ses clients qu'aux professionnels. Il est essentiel pour un courtier de proposer un grand éventail de prestations, qui doivent s'adapter aux évolutions des habitudes de consommation et l’émergence des technologies innovantes.